RE: Quel serveur IMAP sous potato

> Si tu n'as pas de besoin exotique, tu peux peut etre utiliser
> l'authentification de base par rapport au fichier /etc/passwd. Par
> contre, si tes utilisateurs n'ont pas de compte shell, je te
> conseillerais d'utilier l'auth mysql (qui est en package dans woody).

Je n'ai pas compris comment utiliser l'authentification de base.
Tu n'as pas un exemple ou une méthode à utilisé pour tester cela ?
J'ai essayé d'utilisé les userdb mais là, j'ai fais choux blanc.

> Les récupérer d'ailleurs, ca sent le fetchmail à plein nez, pour
> l'envoie de mail, je ne sais pas trop.

Je comptais bien sur fetchmail pour la récup.
Pour l'envoi de mail, je pensais utiliser postfix qui m'a l'air
assez simple et efficace.

> Il y a pas mal d'infos directement dans chacun des fichiers
> de conf, et c'est un peu plus précis que la doc.

J'ai pas trouver que les /etc/courier-imap.* soit tres explicite mais
je vais jeter un oeil plus sérieusement.

Merci

Seb