Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

On Thu, Jun 14, 2001 at 11:22:52AM +0200, Nicolas Boos wrote:

> La bonne idée serait de mettre en commun tout ou une partie des paquets
> de marillat.free.fr, debian.linuxfr.org et nicolaxx.free.fr (par ex.) à
> un endroit où les contraintes de place non pas lieu. Cela permettrait de
> recentraliser un peu les efforts et de simplifer par la même les choses
> pour les utilisateurs.
>
> On pourrait même en parler à Thierry pour savoir si debian-france.org
> peut constituer un point de ralliement à ces choses.
>
> Bref, si je ne suis pas encore en train de rêver, me faire signe.

Sur le principe, je n'ai pas d'opposition au contraire. En pratique, reste à
savoir de combien de place nous pouvons disposer sur le serveur de
debian-france.org. Pat ? Es-tu là ?

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/