Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

On Thu,Jun,14,2001, Christian Marillat wrote:

> Ça vient que le package à été compilé pour du Pentium II ou plus et que
> tu n'as pas ce processeur.
>
> C'est quoi ton CPU ?

Je me permets juste de rebondir sur le sujet (désolé) pour soumettre l'idée
suivante : Pourquoi ne pas _systématiquement_ , sauf problème de licence
(mais là l'auteur du package binaire prends quand même des risque :P),
fournir les sources avec les binaires ?

Ca éviterai ce genre de problème, ce serai plus instructif, et ça ferait je
pense beaucoup d'émules de ce genre de manip... qu'en pensez-vous ?

Val.