Re: installe woody

Bruno Durning wrote:

> Pour l'upgrade c'est bien apt-get dist-upgrade et dans le source list il
> faut que tu remplaces stable par woody, puis avant de faire le fameux
> atp-get dist-upgrade il ne faut pas oublier le apt-get update qui remet
> ta base de donnée locale sur les paquets à jour (il faut théoriquement le
> faire avant tous atp-get *, c'est mieux).

ok, merci

> L'apt-get dist-uprage doit normalement que upgrader les paquets déjà intallés
> et satisfaire les dépendences, c'est, je pense, suffisant pour nécessiter autre
> chose qu'une connection modem 36K....
>
> Par contre avant de passé en woody je te conseil de te renseigner sur
> la config de Xfree 4 (par exemple si tu as déja un fichier de config
> pour cette version qui marche sous mandrake gardes le dans un petit coin,
> c'est pas pour la place que ça prend et ...... ton ami qui est finalement
> resté en patato, et qui a le son grace au fichier isapnp.conf généré par
> [...]

:)) j'ai fait toutes les sauvegardes :))

> PS: comme d'habitude en cas de problème je nie avoir eu connaissance de
> vos activités en cas d'accroc sur toute machine électrique ou à vapeur ;-)
>
> En espérant tout de même ne pas avoir dit trop de co????ies.
>
> Fais un tour dans les archives, la faq de la liste est une mine d'info...
> et il a évidement été question de tous ce dont il est question ici.

C'est vrai. Il faut que je me prenne le temps de lire tout ca.

En tout cas merci à tous de votre aide:))
Ca fait longtemps que je n'avais pas rencontré une attitude comme la votre sur les
autres ml linux. bravo :))

Au fait, ma Mandrake est morte, je suis sur Debian :))