Re: Progeny

> Bonjour,
>
> www.progeny.com présente une distribution linux basée sur une patate....
> Si quelqu'un a déjà utilisé progeny, puis-je avoir un retour d'expérience
> concernant cette distribution ?

Je l'utilise depuis quelques semaines après avoir été pendant environ 2 ans
sous Mandrake. Cette distrib me parait pas mal mais ne connaissant pas
l'install d'une "vraie" Debian je ne pourrais pas comparer. En tout cas, ma
carte graphique à très bien fonctionné du 1er coup (une Trident 3D Image
9750 ^_^ pas toute jeune !). Et après c'est la même organisation qu'une
Debian "normale", tu peux indiquer n'importe quelle source dans ton
sources.list.

Illusion