Re: gpm, X et souris

Pierre Crescenzo wrote:

> Chez moi cela fonctionne aussi bien sous X qu'avec gpm :
> **********
> lrwxrwxrwx    1 root     root            5 mai 19  2000 /dev/mouse -> psaux
>    Device          "/dev/mouse"
> **********

Oui, j'ai oublié de préciser : sur certains matériels, ça marche quand
même (ex: celui que j'ai au boulot, que j'utilise pour vous écrire
maintenant, mais je n'ai pas tout répertorié).
Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai constaté mais je n'ai pas de
réponse plus précise.
En revanche :
- J'ai trouvé des machines sur lesquelles le bug et la correction
étaient reproductibles
- Même quand ça marche, parfois, il y a un moment de "flou" au début
(genre j'installe gpm : ça plante. Je désinstalle gpm : ça remarche. Je
le remet : ça plante plus :P (reproductible à l'installation sur 3
machines de même type, si si))
- Si tu fais un lien dur, ça marche sur à 100% (j'entends, sans utiliser
/dev/gpmdata et le Repeat).

Mais je suis toujours preneur d'info.
	Nico.

PS: Je CC à debian-french pour complément d'information.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France