Re: Mutt+Fetchmail

pehem <pehem@goupilfr.org> a écrit:

> macro index     <F5>    "!fetchmail -F -m \"/usr/bin/procmail  -d  %T\"\n" "Check New Mail"
> macro pager     <F5>    "!fetchmail -F -m \"/usr/bin/procmail  -d  %T\"\n" "Check New Mail"
> macro browser   <F5>    "!fetchmail -F -m \"/usr/bin/procmail  -d  %T\"\n" "Check New Mail"

voir un simple 'macro index  <F5>   "!fetchmail\n"'  si la personne
n'utilise pas procmail, ou utilise un MTA qui l'active déjà.

> Voila, y'aura plus ensuite qu'a presser la touche F5.
> Je ne sais pas s'il y a moyen de grouper tout ca en une seule ligne ..

Pas à ma connaissance.  Sinon si tu as une connection permanente, le +
simple est de lancer fetchmail en daemon, genre 'fetchmail -d 300'
(direct en console) pour qu'il checke toutes les 5 min.

Note: par rapport a l'autre réponse concernant le pop direct dans mutt,
il me semble que la soluce fetchmail est plus propre, de plus
indépendante du mailer utilisé, et permet de gérer plein de pops très
facilement si besoin.

--
<^OCEAN^> comment on fait pour que le core soit plus dump ?

                                                 - #linuxfr