Re: gpm, X et souris

Salut Nicolas!

Tue, 05 Jun 2001 10:48:44 +0200, tu as dit:
 > Sinon, impossible d'avoir gpm et X11 en même temps. Pourquoi ? Je ne
 > sais pas. J'ai testé pour vous : ça marche pas. C'est tout.
 > Le problème NE SE POSE PAS POUR une souris série (ln -s /dev/ttyS0
 > /dev/mouse MARCHE).

Pareil, mais ça marche (console+X) avec dev/gpmdata au lieu de
/dev/psaux dans le XF86Config. Je ne me rappelle pas avoir créé ni linké
le moindre device (sur potato/i386). avec psaux je n'avais que X.

--
 > Le neuneu est un con qui débute. C'est une espèce rare mais qui fait
 > beaucoup de bruit.
 -+- JCD in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son neuneu.