Re: Problème avec les couleurs

Le lundi  4 juin 2001 20:59 +0000, Coletta Rémi écrivait:
> En fait c'est moi fréquent, mais le problème persite: pas de
> xhardmon, ni de couleurs dans Emacs, si mon browser est déja
> lancé...
>
> Une autre idée? Reserver les couleurs dès le ".xsession" ?

Netscape a tendance a fagociter toutes les couleurs à sa disposition,
surtout en 8 bits. Le meilleur moyen, c'est de le lancer avec l'option
-install, pour qu'il s'alloue une colormap privée. Comme ça, les
autres applis n'ont plus de problème. Par contre, attention les yeux.
Les changements de focus deviennent psychédéliques. À déconseiller si
on est épiléptique.

--
Alexandre Vitrac
CS