Re: Compilation module natsemi

On Tue, Jun 05, 2001 at 07:13:43AM +0200, Gérald Niel wrote:
> J'ai, si j'essais de compiler individuellement les modules (natsemi.c
> et pci-scan.c) le message indiquant que modversions.h est absent. Idem
> si je pars des sources en faisant un make.

Les lignes de compilation de tous les pilotes de Donald Becker se
trouvent à la fin de ces pilotes en principe.

> J'ai téléchargé les sources du nouyaux 2.2.17 (pour la 2.2_r0) les ai
> décompressé dans /usr/src/linux
> Compilation individuelle, toujours le même message, modversions.h
> absent alors qu'il se trouve bien dans /usr/src/linux/include/linux

/usr/src/linux/include/linux != /usr/include/linux sur Debian.  Et c'est
comme cela qu'il faut être.
Sauf que quand tu compile un module il vaut mieux un
"-I/usr/src/linux/include" peut-être

> Peut-on compiler ce module sous un Debian ?

Oui, sûrement.

Simon.

--
        Black Cat Networks        -(     "A lie, Mr. Mulder, is most     )-
UK domain, email and web hosting  -(   convincingly hidden between two   )-