Re: Compilation module natsemi

Le lundi 04 juin 2001 à 22h45, eric bachard écrivait :

> J'ai répondu directement à G. Niel, mais si d'autres ont la même carte,
> voir mon email + bas

Merci, je reposte sur la ML car ça ne fonctionne pas voir plus bas.

> PS: cette carte fonctionne chez moi sous 2.4.5 (woody) et sous 2.2.19
> (RH de 5 à 7 ;), apparamment sans pb particulier

Je n'ai moi-même aucun problème avec cette carte sous Mdk8.0 (module
intégré au nayau 2.4.3) Je n'ai par ailleurs eu aucun problème pour le
compiler sous Mdk7.1 (2.2.15) et Mdk7.2 (2.2.17).
Mais sous Debian, ça ne veut pas ! :o( Que ce soit sous la 2.2_r0
(2.2.17) ou la 2.2_r3 (2.2.19).
J'ai, si j'essais de compiler individuellement les modules (natsemi.c
et pci-scan.c) le message indiquant que modversions.h est absent. Idem
si je pars des sources en faisant un make.
J'ai téléchargé les sources du nouyaux 2.2.17 (pour la 2.2_r0) les ai
décompressé dans /usr/src/linux
Compilation individuelle, toujours le même message, modversions.h
absent alors qu'il se trouve bien dans /usr/src/linux/include/linux
(de mémoire). Si je tente un make, là rien ne va plus, j'ai quatre km
de warning que je peux si besoin faire parvenir.
J'ai tenté en despespoir de cause une installation minimum de la
Mdk7.2 pour compiler le module, chose faite je l'installe sur la
Debian, mais (et je m'en doutais) j'ai dans ce cas un tas de
unresolved symbol et il ne fonctionne pas.

Peut-on compiler ce module sous un Debian ?
Quelle différence peut-il bien avoir entre un noyau standard et ceux
d'une RH ou Mdk (puisque ce module fonctonne sous ces deux distrib).

Et au cas où... Où pourrais-je trouver les iso de la woody puisque ça
semble fonctionner sous cette versions de la Debian (noyau 2.4.x).

Merci encore...

Gérald
--
je sais pas di il y a quelqu'un sur internet à 1h48 mais j'aimerais bien
parler!