Re: problmes d'install

>  Je ne suis pas d'accord, la reponse restait polie, et le conseil n'est pas
> necessairement mauvais, pour quelqu'un qui envoie un mail a partir de windows, qui
> semble ne rien connaitre a Unix/Linux, et dont la question etait tout de meme
> tres floue.

non: la réponse était quand même pas très gentille.

>  Je suis peut etre un peu bete, mais j'ai quand meme eu un peu de mal a mem
> mettre a la debian apres 3 ans de RedHat/Mandrake, une connaissance
> Unix raisonnable et une bonne connaissance du C.

Du C pour installer Debian: MDR. Connaître un mimimum d'Unix, et encore
pour l'installation, ce n'est pas une nécessité absolue, mais le C,
c'est complètement déconnant.

>  Si j'avais commence avec la debian quand je ne connaissais rien a Unix/Linux
> . . .

Bof, AMHA, c'est plutôt un bon choix: c'est une distribution propre et
exigeante. J'ai commencé avec la Slack et c'est sans doute bien plus
compliquée. On apprend plus vite c'est tout. La Debian est tellement
carrée que l'on a plus tellement envie d'aller voir ailleurs après...

>  Qu'en pensez vous ?

Que ta signature ne respecte pas la nétiquette.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet