Re: Window Maker 0.65 pour Potatoes

Le Tue, May 29, 2001 at 12:54:16PM +0200, Thomas Nemeth [tnemeth@free.fr] a écrit:
> Le mar 29 mai 2001, Dominique ROUSSEAU <rousseau@neuronnexion.fr> a tapoté :

> 	Le pb quand tu fais ça c'est que tu est tout de même obligé de
> 	faire un update, ce qui te bouzille la base de données des
> 	paquetages et remplaçant toutes les versions par celles de la
> 	testing.
> 	Du coup, lors des upgrades sécurité suivants, il risque de t'upgrader
> 	de force des trucs pas forcément voulus...

Ben non, parceque c'est un "deb-src", les paquets en question ne sont
pas concernés par les upgrade.
Quand aux dépendances, elles sont pour la plupart calculées
automatiquement lors de la création des paquets binaires, et donc
correspondent aux version que tu as d'installées.

Dom

PS: pas la peine de me mettre en Cc des réponses, je suis abonné à la
liste....

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com