Re: Window Maker 0.65 pour Potatoes

Le Tue, May 29, 2001 at 06:41:13AM +0000, jo [bascos@ifrance.com] a écrit:

> Sur le site de debian dans la partie des packages de testing
> il te suffit de rajouter la ligne
> deb http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free
> et de faire un apt-get update
> puis un
> apt-get install wmaker (je pense,mais il est possible que je me trompe
> légèrement.
> Sinon, tu télécharges le paquet depuis le site debian sur ta machine et tu fais
> un dpkg -i /<le path>/<paquet>.deb
> mais il risque y avoir des problèmes de dépendances à résoudre en téléchargent
> ce qui va avec.

> [...]

Ca va marcher, mais il va se retrouver avec sa potato upgradée en
testing (bicoze dépendance du paquet wmaker vers nlle glibc et XFree 4,
et tout ce que ça peut entrainer :-)

Par contre, il est possible de prendre les sources et de recompiler pour
la potato. Tu y mets alors :

deb-src http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free

suivi de :

apt-get source -b libproplist0
## install des .deb libproplist ainsi créés
apt-get source -b wmaker

En installant au passage les dépendances manquantes (apt-cache showpkg
doit pouvoir fournir une liste)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>