Re: Window Maker 0.65 pour Potatoes

On Tue, 29 May 2001, menard-n wrote:
> Date: Tue, 29 May 2001 08:08:25 +0200
> To: 'DebianFrench' <debian-french@lists.debian.org>
> From: menard-n <menard-n@chu-caen.fr>
> Subject:  Window Maker 0.65 pour Potatoes
>
> Bonjour,
> 	Quelqu'un saurait-il où trouver un << deb >> de Window Maker 0.65
> pour la Patate ?
> Nicolas Ménard

Sur le site de debian dans la partie des packages de testing
il te suffit de rajouter la ligne
deb http://http.us.debian.org/debian testing main contrib non-free
et de faire un apt-get update
puis un
apt-get install wmaker (je pense,mais il est possible que je me trompe
légèrement.
Sinon, tu télécharges le paquet depuis le site debian sur ta machine et tu fais
un dpkg -i /<le path>/<paquet>.deb
mais il risque y avoir des problèmes de dépendances à résoudre en téléchargent
ce qui va avec.

j'epère que ça va t'aider mais il y a peut-être mieux ou plus carré comme
système.

Jo

 Service Technique