Re: char-major-6

bon ben merci à tous.

Il va me falloir recompiler le noyau et tout le tralala, parce que je
n'ai pas de lp.o non plus. Pourquoi faire d'abord, ma machine n'est
qu'un routeur... ce qui fait que je vais reporter l'operation, car
depuis j'ai actualisé le gcc, la libc6 etc... et je ne ressens pas
l'envi de passer la nuit à reinstaller le bordel, tout ca parce que le
nouveau noyau aura décidé de ne plus booter...

Mais encore merci.

Philippe

--
- Philippe MICHEL
- phm.michel@libertysurf.fr

"Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose." Jules Renard
"Entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui
affranchie" n.c.