Re: char-major-6

Le Tue 22/05/2001, Sebastien Kalt disait
> **Groumpf** je n'utilise plus sendmail, mais il me semble bien qu'il
> faille le lancer à chaque fois que tu modifies ton fichier /etc/aliases,
> je crois que c'est marqué en en-tête du fichier (à confirmer).

Je ne vois pas le rapport : tu refais tes alias de lma même manière
que sur tout sendmail. Là tu suis une doc d'installation et rein ne va
marcher de part ce choix de sortir complètement du standard. Donc je
répète : personnellement je n'ai *jamais* lancé update-packages moi
même, est-il quand même lancé ?

--
Erwan