Re: char-major-6

On Wed, May 23, 2001 at 04:32:55PM +0200, Philippe MICHEL took time to write:
> Il va me falloir recompiler le noyau et tout le tralala, parce que je
> n'ai pas de lp.o non plus. Pourquoi faire d'abord, ma machine n'est

Dans ce cas :
echo "alias char-major-6 off" >> /etc/modutils/aliases
update-modules

réglera la problème.

Le message du noyau provient a priori d'une application qui a besoin
d'accéder au port parallèle, ou qui fait des tests, bref...
L'alias plus haut permet de signaler au noyau que vous avez pas ledit
module et que ca sert à rien d'essayer. L'application sera pas
contente ;-) mais vous n'aurez plus de messages.

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''