Re: char-major-6

Le Wed 23/05/2001, jcdubacq@info.unicaen.fr disait

> C'est justement parce qu'un grand nombre de paquets modifient le
> /etc/module.conf (ou voudraient, puisque finalement ils utilisent un
> répertoire avec UN fichier qui leur est personnel), que peu de monde
> édite /etc/module.conf.¹

Non. C'est le fait que quasi personne ne modifie son matériel tout les
jours. ET personnellement ça me fait positivement *chier* d'être
obligé de ne pas suivre les docs d'installation...

PS: j'ai quyitté la liste suite au bordel que c'est devenu, trop de
spams, de messages d'erreurs envoyés n'importe où, etc...

--
Erwan