RE: [DANGER CORRUPTION] Fichiers invalides sur ftp.fr.debian.org (Was: ftp.fr.debian.org (argh proxad a encore frappé !!)

> Après quelques messages d'erreurs et autres manipulations de
> ma part, quand
> je veux utiliser dpkg j'ai un message me disant que ldconfig
> n'est pas dans
> le PATH. Après vérification, il n'est pas du tout sur ma machine. Que
> dois-je faire ?

S'il y a une manip simple je suis pour, car la derniere fois que ca
m'est arrivé j'ai été obliger d'installer une deb sur un partition
séparer et de copier le ldconfig à la bonne place après :(
Pas top comme manip :(

A+

Seb