Re: char-major-6

Le Tue, May 22, 2001 at 08:18:00PM +0200, Erwan David a écrit:
> Le Tue 22/05/2001, Sebastien Kalt disait

>   C'est quoi ce truc ? C'est pour être non standard histoire
> d'emmerder ceux qui passent par autre chose que des .deb ?
Non, cela vient de modutils:

foo@kaneloon:~$ dpkg -S update-modules
modutils: /sbin/update-modules

[extrait de man update-modules]

NAME
       update-modules - (re)generate /etc/modules.conf

SYNOPSIS
       update-modules [force]

DESCRIPTION
       update-modules  is  a  simple  tool  to  manage  /etc/mod-
       ules.conf.  The Linux module utilities use one  configura-
       tion  file for all their configuration. This makes it hard
       for packages to dynamically add  information  about  their
       own  modules.  To  fix this update-modules has been intro-
       duced.

> Et update-aliases il faut le lancer à la main ou il est lancé par
> d'autres commandes ?
**Groumpf** je n'utilise plus sendmail, mais il me semble bien qu'il
faille le lancer à chaque fois que tu modifies ton fichier /etc/aliases,
je crois que c'est marqué en en-tête du fichier (à confirmer).

Sébastien

--
Sébastien KALT <ustilago@bigfoot.com>
http://www.ifrance.com/ustilago