Re: char-major-6

On Tue, 22 May 2001, Erwan David wrote:

>   Plus clair, non, je trouve pas. De toute façon ce qui change son
> module.conf c'est très rare. Alors foutre une couche qui fait que
> *toutes* les docs ne s'appliquent plus c'est plutôt chiant non ?

C'est justement parce qu'un grand nombre de paquets modifient le
/etc/module.conf (ou voudraient, puisque finalement ils utilisent un
répertoire avec UN fichier qui leur est personnel), que peu de monde
édite /etc/module.conf.¹

C'est la différence entre une debian et une redhat. Une redhat, si tu
enlèves le paquet alsa, elle enlève toutes ses saletés de
/etc/modules.conf ? Elle met les modules adéquats dedans quand on les
installe ?

Moi, j'ai un fichier supplémentaire:
rebma ~ $ cat /etc/modutils/awe32
alias char-major-14 sb
alias midi opl3
options opl3 io=0x388
options sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5 mpu_io=0x330
alias sbawe awe_wave
options awe_wave io=0x620 memsize=2048
post-install awe_wave /sbin/sfxload /lib/synthgm.sbk

Et comme ça, je peux faire ce que je veux, mon morceau restera
inaltéré. Na.

¹ ou modules.conf

--
Jean-Christophe Dubacq -- ATER en informatique à l'université de Caen
Tel: 02 31 56 74 30 / 06 67 67 69 15 / 02 31 93 62 24