Re: PalmPilot

MILIN Jacques wrote:

> je souhaite mettre en place un agenda partagé sur un serveur linux (
> debian2.2) et pouvoir synchroniser un palm pilot avec cet agenda.
>
> Cet agenda devra être accessible par un navigateur.
>
> Si quelqu'un parmi vous à déjà mis en place ce genre de configuration,
> je serais intéressé de savoir les solutions retenues.
j'ai jamais eu le temps de finir vraiment mais le couple
zope+zope-worldpilot devrait permettre de faire ça...

agenda partagé (avec conf des droits d'accès pour les autres users)
fonctionne intégralement en web (fait agenda+mail(imap)+mémo+todo)

bémol: (sans doute dûs à mon "amateurisme" ;-)
- fonctionne pas avec les comptes NIS (prbl de *ma* config??)
- je *crois* qu'il y a une synchro avec Palm (vu le nom;-) mais...
	j'ai pas de Palm ... (Roberto, mio Palm ....:-)

ah, oui partir de www.zope.org

Tout approfondissement m'intéresse également...

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography