Re: wwwoffle : question stupide

On Thu, May 17, 2001 at 04:57:45PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Ben voilà
>
> je viens d'installer le paquet potato wwwoffle sur une machine,
> mais wwwoffle est scotché en mode offline ...
> je fouille depuis un bon moment et rien sur comment faire passer
> wwwoffle en mode "online" automatiquement...

Si mes souvenirs sont bons, le mainteneur, après une floppée de hurlements
de gens constatant que wwwoffle se chargeait dès la connexion de récupérer
tout ce qu'il estimait devoir l'être a modifié le script de démarrage pour
que désormais, par défaut, wwwoffle reste offline (il faut l'indiquer
explicitement).

Mais pour obtenir la mise en online il y a une ligne à modifier et c'est
indiqué dans la doc du paquet Debian (le README je pense).
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org