Re: La lettre de Sea-River n0 6

Bonjour,

Jérôme Marant a écrit :

>   Debian ne souhaite pas cela car ce projet veut rester ouvert.

C'est une justification un peu bizarre.
Si les envois sont restreints aux seuls abonnés, tout le monde peut
s'incrire, donc je ne vois pas en quoi le projet serait fermé.

>   Pas la peine, la liste est ouverte à tous. Pas besoin de s'inscrire
>   pour y écrire.

Je pense que seuls les inscrits doivent pouvoir poster.

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs