Re: La lettre de Sea-River n0 6

oups, j'avais pas relevé en première lecture

Jérôme Marant wrote:

>   Debian ne souhaite pas cela car ce projet veut rester ouvert.

Ben Debian, "il" est bien bête car cette ouverture/fermeture que je
qualifierai de technique n'a rien à voir avec l'ouverture morale ou
philosophique. Et si "il" fait l'amalgame ben tant pis pour lui...
;-)

La liste que j'ai (techniquement) fermée ("closed" dans majordomo)
laisse son thème "ouvert"...
Mélangeons pas tout.

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography