Re: script adsl reconnexion

Bonjour,

Le Sun, May 13, 2001 at 10:50:16AM +0200, Louis-David Mitterrand écrivait:

> Lecture recommandée: pppd(8)

J'ai horreur des gens qui font les beaux avec des réponses dans ce genre.
Et si tu avais pris la peine de lire mon message (confère les ^^ au
dessus) tu aurais vu que j'ai lu cette page de man et que je connaissais
maxfail.

Mais je n'ai pas retenu maxfail à 0 comme une solution satisfaisante pour
plusieurs raisons. D'une part c'est très bête de boucler à l'infini quand les
conditions physiques font qu'il est impossible de se connecter. D'autre
part, si pppd est killé pour une raison ou une autre, rien ne le relancera
automatiquement.

La réponse la plus pertinente est à mon avis celle de Stéphane qui suggère
d'utiliser init pour lancer la connection (et pour la relancer
automatiquement si la connection tombe).

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com