Re: script adsl reconnexion

* On Tue, May 08, 2001 at 12:07:43PM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Sauf que ni l'un ni l'autre n'est viable si tu veux garder ta connection
> éternellement. Persist c'est bien mais cela arrête après maxfail (10 par
> défaut) essais infructueux (et ca arrive quand le serveur TACACS est dans
> les choux pour quelques dizaines de minutes).

Lecture recommandée: pppd(8)

 maxfail n
              Terminate after  n  consecutive  failed  connection
              attempts.   A  value  of  0  means  no  limit.  The
              default value is 10.

dans /etc/ppp/peers/provider ajouter:

maxfail 0

--
 HIPPOLYTE: L'adoption le mit entre les mains d'Egée.
            Athènes, par mon père accrue et protégée,