Re: apache et pages perso

Samuel Dupas a écrit :

> Pour du HTML pur d'accord, mais ce n'est pas la même chose pour du php par
> exemple, où il pourrait y avoir un mot de passe de connexion à une base
> MySQL etc.

Yep.

En résumé, il faut que le répertoire et son contenu appartienne à
toto, groupe www-data, lisible par toto et www-data, en écriture pour
toto et personne d'autre. Seul le serveur web est dans le groupe www-data.

Ce qui donne :

-rw-r-----    1 toto      www-data     4066 mai  9 15:42 toto.html

et pour un script :

-rwxr-x---    1 toto      www-data     4066 mai  9 15:42 toto.cgi

Comme ça c'est assez sûr, non ?

--
Charles
Il n'y a que de sots métiers