Re: [PHILO] "testing" et l'anciennete

On Sun, May 06, 2001 at 10:13:27PM +0200,
 Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote
 a message of 23 lines which said:

> Une réflexion philosophique sur "testing" (actuellement "woody"). Un paquetage
> http://ftp-master.debian.org/testing/update_excuses.html
>
> Un exemple caricatural : Postgres est marqué comme pas urgent à mettre dans
> "testing" car le paquetage n'a que deux jours dans "unstable" ! Alors que
> "testing" a toujours la très vieille version 6.5 et que "unstable" a eu 7.0 il
> y a belle lurette, et sans problèmes (mais 7.1 est sorti, "resettant" le

Pour le cas particulier de PostgreSQL, j'avais apparemment tort. Voir
:

http://lists.debian.org/debian-devel-0105/msg00542.html

C'est quand même très gênant, vu l'énorme progrès que représente 7.x,
que "testing" ne soit pas plus récent que "stable".