Re: Blocage FetchMail

Bonjour,

	Voilà ce que contient mon .fetchmailrc pour chaque boite aux lettres
relevée :

poll NOM_SERVER_POP with proto pop3
user "USER_BOITE" there with password "PASSWORD_BOITE" is LOGIN here

	Ensuite je lance simplement un fetchmail avec l'option --all qui force
la récupération de tous les messages sur le serveur.

	Si ça peut aider...

A++, roland.