Blocage FetchMail

Bonjour,
	Sur une Patate à jour, j'ai un problème avec Fetchmail : il bloque
lorsque j'ai plus de 15 messages dans ma boîte.
	Je suis chez Wanadoo, c'est ma boîte personnelle.
	Ma Config est Fetchmail+Exim.
	Je consulte 3 Boîtes aux lettres à chaque fois et ce une fois par
jour.
	La première boîte est souvent la plus chargée (j'ai essayé de la
mettre à la fin de la liste mais le problème reste).
	Donc Fetchmail bloque au moment ou il efface le dernier message.
	Si je fais un kill sur fetchmail et que je le relance tout ce passe
correctement et il a priori bien effacé le dernier message puisqu'il ne le
re-récupère pas, si il il reste des message il les récupère sans problème
excepté si il y en a plus de 15, à ce moment là il bloque une nouvelle fois.

	Ce gel n'est à priori pas dépendant de la taille des messages.

	Merci de votre aide.

Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen