Re: Encore un son...

>>>>> "Bernard" == Bernard Isambert <isambert@sib.fr> writes:

Bernard> Le contexte : potato avec un peu de woody + carte SB16 PCI
Bernard> le résultat: écouter les CD, ça marche,
Bernard> mais quand je veux jouer un .mid avec playmidi:

Bernard> /dev/sequencer : device not configured

Bernard> (/dev/sequencer existe et les droits sont ok)

Bernard> modules chargés: sound, es1371 et j'en oublie (la machine n'est pas
Bernard> à côté de moi)

Si c'est le module es1371 que tu utilises c'est que ta carte son est plutôt
une SB128 PCI.. sur cette base voici un extrait de
/usr/src/Documentation/sound/es1371  qui pourrait t'intéresser

MIDI synthesizer
----------------

This soundcard does not have any hardware MIDI synthesizer;
MIDI synthesis has to be done in software. To allow this
the driver/soundcard supports two PCM (/dev/dsp) interfaces.

There is a freely available software package that allows
MIDI file playback on this soundcard called Timidity.
See http://www.cgs.fi/~tt/timidity/

Cf. ce fichier pour plus de détails.

Bernard> y a-t-il un docteur dans la salle?

Je ne sais pas si j'ai fait le bon diagnostic (car je ne suis pas sûr que
c'est de la bonne carte son dont il s'agit) ni si j'ai découvert l'ultime
remède, néanmoins j'espère que ceci t'aidera à trouver une solution
satisfaisante.

Hedi.

--
Hedi Berriche