Re: [HS] Re: editeurs (c'était: clones emacs)

Manganneau Emmanuel <manganneau@pimentech.net> a écrit récemment que :

> M-g ##, C-k C-k C-k C-k
> Et ca va très vite à la frappe...
> Et il est relativement interressant de modifier son .emacs pour pouvoir
> utiliser les touches end et home de ton clavier => plus de C-a C-e

Avec ça dans le .emacs,
(setq kill-whole-line t)

Plus besoins de faire C-k C-k C-k C-k
mais seulement C-a C-k C-k
(ou seulement C-k C-k si on est en début de ligne)

Chez moi, la séquence donne :
C-c C-l 42 C-K C-k

On peut aussi : C-c C-l 42 C-space fleche_bas fleche_bas C-w

--
Guillaume Rumeau <rumeau@isty-info.uvsq.fr>

« L'homme est doué d'une vaste intelligence
qui regarde devant elle et au-delà » (J.L)