Re: editeurs (c'était: clones emacs)

 > C'est une usine à gaz à pente progressivement croissante , mais il faut
 > reconnaitre que :q! c'est moins immédiatement intuitif que
 > <menu file>/quit

Ah oui mais il faut comparer ce qui est comparable, entre :q et C-x C-c
je ne sais pas lequel est réellement le plus facile :)
Pour les menu ils existent sans aucun doute sous gvim aussi non ?

 > oui, et ce tant que pine compilera ! <p1ne rul3z!!>

Ah oui parce que c'est vrai qu'on ne peut pas diffuser de binaires
modifiés à cause de sa licence de merde...

 > PS: si un fervent défenseur (prosélyte) de mutt veut me prouver
 > la supériorité de mutt sur pine et m'envoyer (off-liste je suppose) son
 > .muttrc je suis preneur. Je serai éxigeant mais impartial (ou l'inverse)

http://www.muttfr.org/, le webmaster qui gère ça est super sympa.

Pine utilise la même taille mémoire que la taille de tes folders il me
semble, ce qui devient rapidement très chiant si tu reçois beaucoup de
mails.
Tu pourras aussi jeter un oeil du côté de Gnus: http://my.gnus.org/ que
j'utilise.

--
 Fichtre, j'en ai posté tellement, de tellement d'auteurs, et y
 compris des à moi toute seule, que si je ne le relis pas, je suis dans