Re: Install de debian 2.2 à partir des CD de Linux Mag.

>  Peut etre du au lecteur de DVD.
>  Peut etre es tu tombe sur des CD mal graves ...

En ce qui me concerne je me souvient parfaitement avoir eu une petite
sueur froide avec le-dit quatrième CD, mais rien de grave, un coup de
pied a suffit (enfin qqchose de ce genre)

Depuis, sur d'autres machines pas de problèmes (donc sûrement un CD
gravé plus timidement que les autres *et* et un lecteur plus sensible
:-)

PS : c'est pas très grave, car le 4ème CD est statistiquement bcp moins
utilisés que les autres ;-)

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography