Re: Install de debian 2.2 à partir des CD de Linux Mag.

 bonjour

 J'ai installe la meme debian 3 fois a partir des memes CD
de linux magazine hors serie( sur un PC standard et sur un
portable thinkpad ).

 tout s'est tres bien passe a chaque fois.

 L'install peut cependant etre longue.

 Peut etre du au lecteur de DVD.
 Peut etre es tu tombe sur des CD mal graves ...

Le mer, 02 mai 2001, Stéphane Poibeau a écrit :
> Bonjour,
>
> Fin 2000, j'ai essayé de mettre à jour ma Debian 2.1 avec les CD de Linux
> Magazine France qui proposait la Debian r2.2 J'ai donc utilisé les CD, en
> commençant par le premier (le CD n°4, non US). Mais impossible de changer ce
> CD pour mettre les autres par la suite (CD n°2 et 3), le lecteur étant
> littéralement verrouillé.
> Hier, j'ai fait une install de la Debian sur un ordinateur portable toujours
> avec les mêmes CD. Pour insérer le premier (toujours le non US) aucun
> [...]
cordialement,
        William WAISSE
Computers are like air conditionners. They work better when you close windows.
Visitez donc mon site perso  ( version 0.3 du 17/03/2001 ) :
     http://www.neofutur.net
 Vous habitez dans l'Essonne et vous aimez les Pingouins ???
 visitez donc le site de la GAULE
 ( Guilde des Utilisateurs de Linux en Essonne = LUG91 )
     http://www.gaule.org