TNT2

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y en a ici qui ont réussi à faire marcher
correctement une TNT2 (guillemot cougar pour être précis) avec une Woody ?

J'ai réussi à compiler et installer le module dans le noyau.

En revanche, le module 2D pour XFree86 ne marche pas ! :( quand je remplace
(après avoir installé le fichier) "nv" par "nvidia" dans le XF86Config, il
me plante au relancement de xdm (vrai plantage, sans accès à la console,
ni réponse du réseau).

Lors d'un essai précédent, il m'avait affiché un rectangle de brouillard
sur le coin en haut à gauche de l'écran, même en console... reboot
obligatoire :(

Et puis, je sais pas trop comment installer les fichiers GLX sans briser
de dépendance.

versions : NVIDIA : 0.9-qqch
           noyau  : 2.4.3
           XFree  : 4.0.2