[HS] Re: lier un newsgroup a des mails

Wed, 2 May 2001 23:07:54 +0900, tu as dit:

 > desole pour le message hors sujet.
 > je cherche a recuperer les messages d'un ng sous forme de mails puisque je ne
 > peux pas rester en ligne tres longtemps. pour info, j'ai acces au shell de
 > mon fournisseur d'acces et donc je peux bidouiller autant que je veux. des
 > suggestions ? urls etc ?

Le mieux est d'installer un serveur usenet local dans ce cas là. Tu dois
pouvoir te monter un feed UUCP pour tes mails et tes news ensuite pour
optimiser tes délais de connexions pour récupérer tout ça.

Pour le serveur usenet local: innd (+ suck si besoin est pour le
rapatriement).

--
 JK:Y a-t-il un mot français pour tamagotchi (cette petite bête électronique) ?
 JR:J'ai en préparation un cathogauchi pour PC. Dès qu'il sera prêt je le poste.