Re: [INFO] task-french

Erwan David a écrit :
> Le Wed 25/04/2001, Patrice KARATCHENTZEFF disait
>
>   Non. On n'a les majuscules accentuées à l'aide de caps-lock ce qui
>   est chiant.

Essaye sous Windows, et on reparlera de ce que veut dire "chiant". En
ce moment, je fais de la doc sous Word, et j'aime autant te dire que
des titres comme "Éléments dynamiques ..." sont _très_ chiants à
taper.

Remarque, si tu préfères avoir les majuscules en faisant MAJ-é,
pourquoi pas, mais comment avoir le 2, du coup, sur un portable sans
pavé numérique ? Les majuscules accentuées sont assez rares malgré
tout.

Et puis c'est une affaire d'habitude. Je trouve que ne pas utiliser
les touches MAJ et CAPS LOCK comme sur une bête machine à écrire est
une bonne chose (de même, des outils comme Word sont des émulateurs de
machine à écrire, et pas des traitement de texte, beurk).

C'est mon avis et je le partage :)

--
Charles