Re: [INFO] task-french

Nicolas.Sabouret@limsi.fr wrote:

> - Les autres langages modifient le .emacs. A priori, je n'ai pas
> l'intention d'en faire un spécifique pour le français. Si qqun a un avis
> contraire, qu'il me le fasse savoir dès qu'il peut.

Je suis très curieux: que propose-t-il dans le .emacs spécifique à la
langue ? Je n'ai pas souvenir y avoir mis quelque chose depuis des
années et j'ai tout qui fonctionne correctement.

> - Je pense que cela serait une bonne idée de faire un .Xmodmap pour les
> majuscules accentuées, mais je ne suis pas encore décidé. Qu'en
> pensez-vous ?

Inutile. Si XFree est bien configuré, on a *tout* sous la main. Il
vaudrait mieux voir de ce côté-là en cas de problème.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet