Re: [INFO] task-french

Charles Goyard wrote:

> [...]
>
> C'est mon avis et je le partage :)

Je pense que si on considère que la gestion du clavier français est mal
faite (en particulier pour les accents), ce n'est pas un problème debian
(et donc .Xmodmap dans language-env), mais bien un problème devant être
résolu directement dans X.
Pour ma part, l'utilisation de caps-lock me convient et je pense que ce
choix a été réflechi. Je ne vois pas l'intérêt de faire un .Xmodmap
spécifique pour le changer ! Chacun fera le Xmodmap qui lui plait, avec
ou sans caps-lock.

--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France