Re: Exim vs Postfix vs Sendmail

Le Thu 19/04/2001, COMBES Julien (SSII), CETE Lyon/DI/ET disait
> Bonjour,
>
> Je me demandais quels etaient les avanatages et inconvenients respectifs
> d'exim, postfix et sendmail.
> Pourquoi choisir l'un plutot que les autres ?

  Je suis passé à postfix parceque le dernier upgrade de libdb2 dans
la woody a planté sendmail... Comme postfix marche...

--
 Alors on voit bien que personne ne t'a encore proposé une BMW moins
 cher qu'une 2 CV, beaucoup mieux qu'une 2 CV, mais un peu moins