Re: Création_d'un_LUG_en_moselle.

--- Philippe Muller <phil@phear.org> wrote:
> Bonjour,
>
> Je cherche actuellement des personnes interessées par la creation d'un
> LUG sur sarreguemines et/ou St Avold.

Je pense qu'un petit mail sur les listes du Mirabellug, du Graou-lug et du
Flammenkueche Connection (respectivement les LUGs de Nancy, Metz et
Strasbourg) serait plus à propos. Il existe aussi peut-être d'autres LUGs
que je ne connaisse pas dans la région qui pourraient aussi avoir des
membres intéressés. Pour la liste des LUGs francophones existants, c'est
par là : http://aful.org/aful/lugs.html

Bon courage !

    François.

=====
Francois BOTTIN
--
    "How kind," the PFY sighs. "But where will I go?"
    "Somewhere where they know nothing about computing...