Re: encore postfix

edouard boucher <edouard@free.fr> a écrit:

> c'est surement une bonne idee,
> mais je n'ai jamais rien compris sur ce protocole,
> comment je vais pouvoir obtenir un nom fixe avec uucp,
> il faut qu'utilise les services d'un provider qui stoquera mon courier non ?
> (et je suppose que c'est payant)

Pour UUCP tu peux regarder à
http://www.linux-france.org/article/connex/UUCP/denis-uucp/.
(http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=uucp+linux-france est pas
mal non plus).
On y voit même une liste de fournisseur d'accès qui te donnent un accès
UUCP. J'y lis que FDN le fait pour 100FF / an par exemple. A priori ca
rentre dans la bourse de toute personne qui a un accès Internet. Tu
auras alors la possibilité de recevoir des mails à
cequetuveux@machin.fdn.fr mais aussi à monmailpourmaman@machin.fdn.fr,
etc. Voir doc.

--
 ps: pour prouver que j'ai rien contre nos amies les linuxiennes je leur
 fais un enormeeee bisou ;o)