[OT] Automount de partage samba.

Bonjour,

Pas specific Debian, mais bon....

Comment faire pour qu'un partage samba soit mounté automatiquement quand
on y accede ?

Pour etre plus clair:

J'ai un PC A, sous linux. Un PC B sous windows, je voudrias mounte un
partage de windows sur le PC A, disons dans le repertoire /samba, de
telle sorte que quand j'accede a ce repertoire /samba le smbmount se
fasse tout seul.

je peux pas me contenter de mettre des smbmount dans les script de
demarrage, parceque la machine Windows est pas cense etre demarre avant
la machine linux. Et en plus elle redemarre souvent plusieurs fois
pendant que la machine linux ne reboote pas.

Merci
--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>