Re: Adresse IP temporaire ?

On Tue, Mar 27, 2001 at 07:35:47PM +0200, Yann Forget wrote:
> [...]

Une solution est 'utiliser un service comme celui proposé par
dyndns.org.
Ils offrent un service de DNS dynamique.
On peut ainsi déclarer xxxxxx.dyndns.org et utiliser un script pour que
l'adresse IP associée soit celle de sa machine.
Personnellement, j'utilise le script ipcheck.py (on trouve un lien sur dyndns.org) que j'appelle dans "/etc/ppp/ip-up".

Amicalement,

--
Eric Leblond
Mail: regit@mangoosta.fr