Re: [Coup de gueule] Cherche doc pour utilisation outils debian

EXT / GREEN MEI Sébastien wrote:

> [...]

que donne le résultat de "dpkg -l \*doc\*" ?
et de "dpkg -l \*guide\*" puisque tu as lu maint-guide ?

Allez, pour faire rapide

    doc-debian(-fr)
    debian-guide
    maint-guide(-fr)

et ftp://ftp.debian.org/debian/doc/package-developer/

Ensuite, relis plus attentivement la section `1.1 Programs you need for
development' du maint-guide pour la liste des paquets qu'il te faudra je
ne site que debian-policy developers-reference packaging-manual.

Construction d'un paquet à partir des sources et du diff Debian:

tar xzf le-paquet
cd le-paquet
gzip -dc le-patch | patch -p1 -s -N -E
debuild -r sudo binary