[Coup de gueule] Cherche doc pour utilisation outils debian

-----Message d'origine-----
De : Stephane Bortzmeyer [mailto:bortzmeyer@pasteur.fr]

> Compiler la GNU libc n'est certainement pas la manoeuvre
> idéale pour un débutant ! Je suggère de commencer par des
> programmes plus simples et moins critiques...

Il va sans dire que j'ai déjà tester avec d'autre programme
plus simple et que j'ai déjà compilé la libc auparavant.
Le pb n'est pas la compilation de la libc mais la création
d'un package à partir des sources avec le .diff qui va bien.
Je comprends ce genre de réponses mais celles-ci n'aide en
rien la personne qui pose la question.
De plus, cela semble conclure le thread sans qu'aucune
réponse n'est été donné. Pour une liste d'entraide basé sur
la debian, je ne pense pas que mes questions soient hors
sujet.
D'accord la documentation existe, mais encore faut il la
trouver et savoir ou la chercher. Tout le monde n'a pas
de connexion haut débit et ilimité et le temps pour
faire les recherches. Il me semble que le but de cette
liste est l'entraide non ???

Désolé pour ce coup de gueule, mais il me semble qu'en
ce moment les questions sur les serveurs de courrier,
on plus de succes que les questions debian.

Seb