Re: GPL

Ah, ça, c'est bien vrai. C'est trop injuste (calimero@debian.org).

> Tu vois ce que je veux dire ? La seule solution est de se plier à la
> règle et de montrer que le logiciel libre est le plus fort, même avec
> des batons dans les roues.

Non, ce n'est pas réaliste :

1) on n'y arrivera pas. Ce sont les informaticiens qui croient qu'un contrat
(une licence, un accord, des statuts, etc) peut être parfait et inattaquable.
Une telle idée fait ricaner les juristes.

2) cela détourne du combat politique, que Thierry Laronde a bien expliqué lors
de ce même fil. Pour reprendre ta comparaison : les femmes ne se sont pas
contentées d'essayer d'être meilleures, elles ont aussi lutté collectivement
contre les discriminations dans le travail.